750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 161
11 avril 2010

Top départ !

Bonjour à tous !

Ca y'est je me suis décidée à créer mon blog ! Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et j'adore cuisiner ! Que ce soit pour mon cheri, ma famille ou mes amis, c'est toujours un plaisir !

Chercher LA recette, en parler avec les collègues, rechercher des idées, etc etc, c'est ce qui me plaît !

J'espère vraiment que cela va vous plaire !

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
C
C'est cool que tu te sois lancée... je pense que j'irai faire un tour souvent et te piquerai plein de petits trucs...<br /> Continue sur ta lancée; c'est super... et super bon ce que tu fais...
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité