750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 190
19 avril 2010

Tarte aux couleurs d'Italie

Promis, j'arrête avec mes aubergines après cette recette !!! ;-) Mais il m'en restait une dans le frigo !

Encore une recette vite fait, et qui fera plaisir à vos papilles accompagnée d'une salade verte et une bonne vinaigrette !

PICT0200

Pour cela il vous faut:

¤ un rouleau de pâte feuilleté

¤ 1 tomate

¤ 1 aubergine

¤ 250 gr de lardons

¤ 1 oignon rouge

¤ du gruyère râpé

¤ 1 oeuf

¤ 3 cuillère à soupe de crème fraîche

Couper l'auberine en rondelles, et mettez les rondelles au four en les badigeonnant d'huile d'holive à 200 ° pendant 15 min. Pendant ce temps, mettez un filet d'huile d'olive dans votre poêle, avec l'oignon coupé en petits dés, et ajoutez les lardons.

Préparer la petite crème avec l'oeuf, saler/poivrer.

Dérouler votre pâte dans le moule à tarte, déposer les lardons et l'oignon, le mélange crème/oeuf, découper votre tomate en fines rondelles, et à vous de décorer votre dessus de tarte en alternant aubergines et tomates.

Parsemez de gruyère râpé et enfourner pour 30 min à 200 °.

Servir chaude avec une salade froide, et dégustez !

tarte_aub

Publicité
Commentaires
C
Pareil, faut que j'essaie, en fait il quand on regarde ton blog, à l'heure du repas, on a envie de tout manger et de tout essayer...t'as déjà bien avancer en peu de temps... je suis certaine que tu vas te faire une place dans le monde des blogeuses culinaires...
Répondre
A
hum une tarte comme j'aime avec de bon légumes j'adore
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité