750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 072
26 avril 2010

Hachis parmentier en mini cocotte

Un ptit hachis en mini cocotte !

hachis

Une recette simple qui convient à toute la famille.

Pour la purée :

¤ 1kg de pomme de terre

¤ 30 cl de lait

¤ 2 cuillère à soupe de crème

¤ sel

Pour le hachis :

¤ 1 oignon

¤ 1 échalote

¤ 500 gr de viande hachée

¤ sel poivre

Faites revenir l'oignon et l'échalote, et ajoutez la viande hachée, salez poivrez et le tour est joué !

Commencez par une couche de purée, puis une couche de viande

PICT0169

et terminez par la purée, moi j'ai voulu faire un peu de fantaisie en faisant avec une poche à douille !

PICT0170

Saupoudrez de gruyère râpé et un petit morceau de beurre et enfournez dans un four chaud pendant 10/15 min.

PICT0172

Bon appétit bien sûr !

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité