750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 068
23 mai 2010

Palmiers au nutella

Une petite douceur sucrée qui passe très bien au moment du café ! Avec ce beau week end ensoleillé, voici des petits palmiers tout chocolatés!

palmiers

Voici la recette des palmiers au nutella, une recette vite faite si des amis débarquent à l'improviste !

Il vous faut :

¤ 1 rouleau de pâte feuilleté

¤ du nutella

¤ du sucre en poudre

Préchauffez votre four à 180 °.

Etaler votre pâte et tartinez là de nutella !

PICT0487

Roulez ensuite des 2 côtés jusqu'à ce que les 2 rouleaux se rejoignent. Humidifiez les bords pour qu'ils collent quand vous allez découper les tranches.

PICT0488

Pour que vous ayez moins de mal à découper le rouleau en tranches, vous pouvez le mettre au frigo pendant une vingtaine de minutes. Découpez alors des tranches assez fines, et déposez les sur une feuille de papier sulfurisé.

PICT0489

Enfournez vos palmiers pendant 15 min à 180 °. Saupoudrez de sucre et dégustez ! 

Publicité
Commentaires
D
ça m'a l'air bien bon mais j'évite en ce moment d'acheter du nutella car quand j'ouvre le pot, je suis capable de le terminer en peu de temps : j'ai tendance à plonger la cuillère à soupe dedans !!!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité