750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 068
6 juin 2010

Clafoutis aux cerises

En ce dimanche, je vous propose un clafoutis aux cerises, il a fait chaud ce matin, et là à l'heure du goûter, c'était bien agréable de déguster un petit clafoutis sur la terrasse rafraîchie après un peu de pluie....

clafoutis_cerises

Pour 8 petits clafoutis(moules à crèmes brûlées) ou un si vous le faites dans un moule diamètre 24cm.

- 3 oeufs

- 100 gr de sucre en poudre

- 120 gr de farine

- 1 verre de lait

- 25 cl de crème liquide

- 3/4 d'un sachet de levure chimique

-1 boîte de cerises dénoyautées (350gr)

Préchauffer votre four ) 180° et Mélanger tous ces ingrédients dans l'ordre ci-dessus. Terminer en ajoutant les cerises.

PICT0089

Mettre au four pendant 35 min.

Laisser tièdir à température ambiante ou bien mettre au frais selon vos goûts

   imprimante Pour imprimer la recette, cliquer ici : Clafoutis aux cerises 

Publicité
Commentaires
D
je viens de mettre une recette également sur mon blog. Quand c'est la saison, il faut en profiter car elle ne dure pas longtemps ...;malheureusement !!!<br /> bises<br /> Domi
Répondre
C
Ultras gourmands !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité