750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 159
14 juin 2010

Croustillants jambon et fromage

Une petite entrée où toute la famille peut se régaler...

Voici la recette de mes croustillants au jambon et boursin ail et fines herbes :

aumonieres

Pour 8 croustillants :

* 8 feuilles de brick

* 1 pot de boursin cuisine ail et fines herbes (250 gr)

* 1 paquet de dès de jambon

* 2 oeufs

* du gruyère râpé

* sel / poivre

Préchauffer le four à 200 °.

Commencez par sortir les feuilles de brick pour qu'elles soient plus malléables. Sortez également le boursin cuisine auparavant, pour qu'il soit plus facile à mélanger. (10 min env. avant de commencer)

Quand tout est prêt, mélanger le jambon avec le boursin, puis les oeufs, parsemez de gruyère râpé, salez/poivrez ! jusque là rien de bien compliqué !

Sortez vos moules en silicone, beurrer-les, et disposez vos feuilles de brick dedans, pour ces croustillants j'ai utilisé mon moules à muffins, incorporez 2 cuillères à soupe de mélange, et entortillez vos feuilles de brick, elles resteront comme ça durant la cuisson, répétez l'opération pour les 7 autres croustillants.

Enfournez pour 20/25 min et dégustez avec un salade verte, et une vinaigrette. Le mélange du croustillant pour le dessus et du "flan" en dessous ravira vos convives !

imprimante Pour imprimer la recette cliquer ici : Croustillants au jambon et au fromage

Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi beaucoup les feuilles de brick : en plus de faire une jolie présentation, c'est moins calorique qu'une pâte classique !!!!!<br /> bises<br /> domi
Répondre
C
Ca en jette !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité