750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 153
8 juillet 2010

Tarte fine aux pommes speculoos

Voici une recette prête en une demi-heure et qui raviera les papilles des petits comme des grands !

tarte_spec

Ingrédients

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 2 pommes Golden

-- cassonade / cacao

- crème speculoos

creme_de_speculoos

Préchauffer votre four à 210 °

Etaler la crème spéculoos sur la pâte feuilletée, au moins 3 cuillères à soupe. Découper les pommes en fines tranches, et disposer-les sur la crème. Saupoudrez de cassonade et de cacao et le tour est joué.

Rien de plus simple !

Enfourner pour une vingtaine de minutes et dégustez tiède avec de la chantilly et pourquoi pas une boule de glace vanille.

  imprimantePour imprimer la recette cliquer ici : Tarte fine aux pommes speculoos                                     

tarte_spec2

Publicité
Commentaires
L
Pommes et spéculoos : un vrai régal !
Répondre
C
J'adore les speculoos !
Répondre
M
ah oui voila tres bonne idée chantilly et glace moi je prends les 3<br /> bravo et bonne journée
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité