750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 068
8 janvier 2011

Madeleines aux Mirabelles

Pour le réveillon, j'ai préparé des petits paniers pour mes convives, petits paniers qui comprenaient : des fondants au shokobons, des sablés, des petits pains d'épices, et des madeleines aux mirabelles.

PICT0587

Et cette fois, j'étais contente de mes madeleines, car elles avaient LA bosse !madeleines_moules

J'ai donc ajouté à la recette que vous trouverez ici un sachet de mirabelles de l'été dernier que j'avais congelé.

Elles étaient vraiment moelleuses, alors est-ce que ce sont les fruits qui ont fait la différence je ne sais pas trop, parfois en cuisine, il ne faut pas trop réfléchir !

madeleines_ok

Publicité
Commentaires
A
voilà des madeleines qui mettent mes papilles en éveil!!
Répondre
C
Miammm elles sont mimis ces madeleines, je t'en pique une !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité