750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 190
8 janvier 2011

Suite concours "Cuisinons la pâte à tartiner"

Voilà ce que j'ai reçu pour avoir gagner le concours de kate, voici le lien vers son blog " Le plat du Jour" si vous voulez faire un tour, il y a tout pleins de belles et bonnes choses.

Un joli petit colis avec des pâtes à tartiner qu'on a pas l'habitude de cuisiner enfin pour ma part !

Il y a donc : crème noisette, chocolat blanc, moka et crème au lait de noix de coco.

Je vais avoir des recettes à tester avec tout ça...

D'ailleurs, je n'ai pas perdu de temps, car aussitôt, j'ai réalisé des ptits muffins aux fruits rouges et chocolat blanc, recette que je vous ferai partager tout bientôt !

merci

Publicité
Commentaires
L
juste une cuillère alors !!! ;-)
Répondre
C
humm je pique celle au chocolat blanc! ;)<br /> Bise
Répondre
D
voilà de quoi se régaler !!!!!<br /> Bravo à toi<br /> bises<br /> domi
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité