750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 072
25 février 2011

Tomates d'Amour en cacahuètes !

Un petit rayon de soleil par ce temps tout gris !

Voici une autre version de tomates d'amour servies pour l'apéro:

tomates

 

Vous trouverez la recette de base ici, il suffit juste de remplacer les graines de sésame par les cacahuètes.

Briser quelques cacahuètes dans un petit ramequin, et une fois les tomates enrobées de caramel, les rouler dans les cacahuètes, conservez-les au frais jusqu'au moment de servir.

Bon apéro !

Publicité
Commentaires
R
Coucou lili ,<br /> Voila de jolies bouchées que je ne vais pas tarder à réaliser .<br /> J'espère qu'elles seront aussi belles que les tiennes ...<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Répondre
C
Une super idée !
Répondre
C
Oh c'est trop mignon! J'adore l'idée! :)<br /> Merci beaucoup pour ton vote pour mon gratin, ça me touche beaucou! :')<br /> Bise
Répondre
A
Idéal pour l'apéritif ^^<br /> Bises Andy
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité