750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 190
23 août 2011

Champignons au Boursin cuisine

Lors d'un repas de famille, j'ai goûté à ces champignons, et ça m'a donné envie de les réaliser lors d'un repas à la maison, je les ai servis en accompagnement d'un barbecue et des frites.

C'est très simple à réaliser et c'est délicieux.

IMG_1023

 

Il vous faudra :

- une barquette de champignons,

- un pot de Boursin cuisine ail et fines herbes

Préchauffer le four à 180° (th. 6)

Commencer par laver les champignons, puis à l'aide d'un couteau, découper le pied du champignon et enlever-le. Farcir d'une cuillère à café de boursin cuisine et remettre le pied du champignon.

Mettre au four durant 20 minutes.

 

 

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité