750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 183
4 novembre 2011

Palmiers sucrés

Une recette toute simple et rapide que j'ai réalisé pour ma maman qui en avait envie !

Apparemment elle a adoré ! Alors je partage !

palmiers

Pour cela il vous faudra :

un rouleau de pâte feuilletée

du sucre en poudre et du sucre glace

Saupoudrez votre plan de travail de sucre glace et de sucre en poudre, déposez votre pâte dessus.

Saupoudrez alors le dessus de votre pâte des 2 sucres. Dosez selon votre goût.

Repliez alors votre pâte en 2 de façon à former un petit boudin. Le mettre au frais 30 min.

Préchauffer le four à 240°.

Déposez une feuille de papier sulfurisé sur votre plaque allant au four. Sortez le boudin du réfrigérateur et découper des tranchons d'1 cm d'épaisseur environ.

Déposez les palmiers sur la plaque de four et saupoudrez de nouveau des 2 sucres.

Mettre au four 10 à 12 minutes selon votre four, surveillez-les qu'ils ne dorent pas trop !

A déguster avec un petit café, un chocolat, bref comme vous aimez ! c'est un petit délice bien sucré ! il ne faut pas en abuser!

imagesCA8Y33OILaissez vous tenter par la recette et imprimez-là en cliquant ici : Palmiers_sucrés

Publicité
Commentaires
D
Les palmiers sont toujours délicieux que ce soit en version salée ou sucrée.<br /> Ta mamaen a dû se régaler !!!<br /> bises et bonne journée<br /> domi
Répondre
K
j'aime beaucoup ce petit biscuit croquant et sucré. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
sa tombe bien , j'ai une pâte feuilletée dont je ne savais pas quoi en faire ^^ merci pour ce partage ! par contre j'ai tendance à en abuser quand y'en a lol !! bisous
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité