750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 159
31 décembre 2011

Cassolette aux noix de St-Jacques gratinées

Si  le menu de ce soir n'est pas encore fixé, voici l'entrée proposée lors du réveillon de Noël, une bonne petite cassolette aux noix de saint-jacques gratinée, c'était très bon et cela peut se préparer à l'avance sans problème.

DSCF2395

Pour 6 personnes :

¤ 1 blanc de poireau

¤ 2 carottes

¤ 200 ml de fumet de poisson

¤ 20 cl de crème liquide

¤ 1 cc de Maïzena

¤ 400 gr de St-Jacques

¤ 200 gr de moules décortiquées cuites

Etuver le blanc de poireau et les carottes coupés en julienne.

Faire réduire le fumet de poisson, ajouter la crème et lier avec la Maïzena.

Faire dorer les St-Jacques 2 min de chaque côté, ne les toucher juste pour les retourner).

Dans la casserole de crème, ajouter les St-Jacques ainsi que les moules, et faire gratiner au four 5 minutes. 

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

 

Si cette recette vous a plu, imprimez-là en cliquant ici :

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité