750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 159
3 mars 2012

Clin d'oeil émission "Le gâteau de mes rêves"

Qui ne connaît pas le grand chef pâtissier, M. Christophe MICHALAK ?

michalak

Pour notre plus grand plaisir, nous allons pouvoir passer un ptit moment avec lui tous les dimanches sur Téva de 10h30 à 11h, ça passe trop vite et du coup moi je l'enregistre et je peux le visionner de nouveau quand j'en ai envie !

La 1ère de l'émission "Le gâteau de mes rêves" portait sur "le Mille-Feuilles", ce dimanche, il va revisiter "la Forêt Noire", j'en salive déjà !

En plus, il nous donne quelques petites astuces toujours bonnes à noter !

 ¤ Par exemple, la semaine dernière, il a précisé que pour bien dissoudre la gélatine, il ne fallait pas forcément chauffer le mélange avant d'ajouter la gélatine essorée, mais plutôt de tout chauffer en même temps ¤

¤ Ou encore, quand on filme une crème, on met souvent le film sur le pot, mais en fait, il faut mettre le film alimentaire sur la crème pour éviter qu'une peau se forme ¤

*******

J'ai vraiment passé un bon moment en sa compagnie virtuelle ! ;-)

Alors je vous invite tous et toutes à regarder son émission !

Passez un bon week end, à bientôt !

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité