750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 072
12 avril 2012

Salade folle et fraîche

Inspirée par le numéro d'avril de Cuisine Actuelle, je vous propose aujourd'hui l'entrée que j'ai servie à mes invités lors du repas de Pâques :

De la fraîcheur, du sucré, du salé, je vous laisse découvrir la recette.....

08

Pour 6 personnes :

¤ 500 gr de crevettes roses cuites

¤ 3 avocats

¤ 2 mangues

¤ 150 gr de roquette/mâche

¤ 1 citron jaune

¤2 citrons verts

¤ 1 oignon rouge

¤ 3 cuillères à soupe de nuoc-mâm

¤ 1 cuillère à café de sucre

Commencer par décortiquer les crevettes. Couper la chair des mangues, et des avocats en dés. Arroser avec le jus d'un demi-citron jaune.

Pelez et émincer l'oignon.

Rincer et essorer le mélange roquette/mâche.

Mélanger le jus des citrons verts, la sauce nuoc-mâm et le sucre dans un saladier. Tourner rapidement tous les éléments de la salade dans cette sauce et servez.

Une recette rapide et qui surprendra vos invités par son originalité !

Si cette recette vous a plu : imprimez-là en cliquant ici : Salade_folle_et_fraîche 

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité