750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 190
16 mai 2012

Participations au concours "Gâteaux de fêtes" spécial 2 ans de mon blog....

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les participantes à mon concours organisé pour fêter les 2 ans de mon blog !

Voici leurs réalisations aussi gourmandes les unes que les autres :

 

Les mini cheesecakes Oreo de "La page gourmande"

avec bout

 

Sandrine et son gâteau au chocolat façon forêt noire fourré au Lemon curd

de "Mes p'tits biscuits gourmands et autres petits délices"

gateau-anni-2

 

Nicole et son gâteau choco ricotta de "Nicole passions"

75220633_p

 

Mama et son entremet "Framboise & pistache"  de "Delice-Yeux"

deli

 

Le "Yes I Do" d'Alexandra

DSC_0003

 

Florence et sa pièce montée de bonbons de "Délices et Gourmandises de Flo"

piece-montee-bonbons

 

Céline et son dessert de fête girly pour une soirée entre filles

DSC01139

 

Laurence, et son napolitain gourmand de "Sucré Sablé"

IMG_9333

 

Florence et sa pièce montée de bonbons, des "douceurs de doucette"

mariage3-007

Encore Merci à vous,

un peu de patience, les résultats tout bientôt..... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Hi
Répondre
K
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir participé à ton concours. J'ai été tellement occupée que je n'ai pas trouvé le temps de faire un beau gâteau de fête( je devais faire des essais mais par manque de temps je n'ai pas pu en faire). Arrivée le 15 au soir je n'avais rien de valable à te proposer. <br /> <br /> Je vois qu'il y en a qui se sont décarcassées et j'en suis heureuse pour toi. J'attends ton prochain concours.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité