750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 193
27 mai 2012

Bientôt la fête des mères...

Un petit message avant de partir en vacances....

Comme  je ne serai pas là pour la fête des mères, je vous propose quelques idées de dessert pour dire tout simplement à votre maman "je t'aime"

Vous pouvez réaliser : Une jolie tarte aux fraises tout simplement.....

IMG_3469t

 

en version individuelle...

IMG_3475t

Ou bien de jolies petites verrines tout en fraîcheur....

IMG_3617t

 

Pour la recette de la tarte aux fraises, c'est ici, j'ai juste ajouté du sirop à la vanille de chez Thiercelin, dans la crème pâtissière, et saupoudrer un peu de sucre arôme barbe à papa, sinon c'est la même recette.

Pour la verrine, rien de plus simple :

¤ une base de spéculoos écrasés

¤ une chantilly maison (moitié crème liquide moitié mascarpone)

¤ une compotée de rhubarbe sucrée avec de la cassonade

¤ des fraises

C'est une verrine toute jolie, très goûteuse, et qui est très facile à réaliser.

Parfois la simplicité remporte plus de succès.....

A tout bientôt pour de nouvelles recettes....

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ta délicieuse recette avec un peu de retard... mais elle est splendide !!<br /> <br /> Bon mardi à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité