750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 159
13 juillet 2012

"Moelleux Choco-Poires"

Voilà c'est fait, Lilidélices a la bague au doigt ! ;-)

Je vais pouvoir reprendre un peu du service ! les vacances sont passées, le mariage aussi, la cuisine va pouvoir revivre un peu !!

Pour commencer en douceur avec une touche de gourmandise, je vous propose un moelleux au Philadelphia goût Milka  et Poires :

20120713_145135

Alors pour les ingrédients :

125 gr de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

100 gr de sucre

50 gr de beurre salé fondu

150 g de fromage Philadelphia milka

2 poires

Préchauffer votre four à 180°.

Faire fondre le beurre.

Eplucher les poires et couper les en petits cubes.

Mélanger le sucre et les oeufs. Tamiser farine et levure, et mélanger le tout : oeufs/sucre avec philadelphia, beurre fondu, farine/levure tamisées et poires.

Mélanger bien le tout pour obtenir un mélange bien homogène.

Beurrer et fariner votre moule, et enfourner pendant 30 min.

Démouler assez rapidement, laisser refroidir, juste avant de servir, saupoudrer de sucre glace et déguster !

 

20120713_161711

Vous souhaitez réaliser cette recette? vous pouvez l'imprimer en cliquant ici :Moelleux_Choco_Poires

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité