750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 190
27 juillet 2012

"Samoussas au thon et à la tomate"

Une recette simple et rapide pour cette fin de semaine, ça vous tente ?!

J'ai enfin utilisé les feuilles de Brick que j'avais depuis un ptit bout de temps dans le frigo ! Et j'ai donc réalisé des samoussas au thon et à la tomate.

samoussas

Ingrédients :

¤ 8 feuilles de brick

¤ 1 boite de thon

¤ 3 CS de concentré de tomates

¤ 1 oignon

¤ 3 CS de philadelphia nature

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle,  découper l'oignon en petits cubes, et faites- les dorer dans l'huile chaude.

Égoutter le thon, émiettez-le et faites le cuire 5 min sur feu doux, ajouter le concentré de tomates, mélanger bien, et terminer par le philadelphia. Continuer la cuisson pendant 2 min.

J'ai choisi la cuisson au four, préchauffer ainsi le four à 180°.

 Sortir les feuilles de brick, et déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe. Et former les petits triangles comme indiqué ci-dessous.

samou

Badigeonner-les  avec un peu d'huile d'olive et une cuisson de 15 min devrait être suffisante.

samoussas a cuire

Surveiller qu'ils ne soient pas trop dorés !

Servir encore tiède avec une salade.

Bon appétit !

imprimante  Si vous souhaitez tester cette recette, imprimez-là en cliquant ici : Samossas_au_thon_et_à_la_tomate

Publicité
Commentaires
L
Ils doivent être bien sympa ces samossas...
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité