750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 072
12 août 2012

"Tarte Mirabelle de Lilidèl"

Le bonbon de Lorraine est arrivé !

Eh oui le bonbon, c'est la Mirabelle, le ptit trésor de Lorraine de la fin de l'été !

IMG_4624

Une recette toute simple puisqu'elle nécessite des fruits et une pâte à tarte feuilletée ou sablée.  Une cuisson à 210° le temps que les fruits et la pâte prennent une jolie couleur (env. 20 min)

Cela fait la 2ème tarte de la semaine que je fais, j'ai testé une pâte sablée et une feuilletée, les 2 sont bonnes !

Pour plus de gourmandise, vous pouvez la servir avec une boule de glace vanille ou mirabelle !

Biensûr, si vous avez le temps, vous pouvez réaliser vos pâtes maison  ;-)

IMG_4627

Publicité
Commentaires
L
Jolie cette tarte !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité