750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 072
14 février 2013

"Beignets de Mardi-Gras 2013"

 Qui dit Mardi-Gras, dit beignets non ??!! ;-)) 

Après les fêtes, le début de l'année est bien chargé entre  la galette des rois, la chandeleur, mardi-gras et  la St-Valentin !!

et si je vous dis que Pâques cette année tombe le 31 mars ???????!!!!

Vous me suivez toujours ?!  Allez après tout ça, on pensera à notre maillot de bain !! 

Cette année donc, je vous propose une recette de beignets avec du fromage blanc, ça change un peu, et le résultat est bien bon ! Mon entourage a bien apprécié en tout cas ! 

 

beignets2

 Ingrédients :

¤ 500 gr de farine

¤ 100 gr de fromage blanc

¤ 100 gr de sucre

¤ 100 gr de beurre fondu

¤ 2 oeufs

¤ 1 sachet de sucre vanillé

¤ 1 sachet de levure chimique

huile pour friture


Dans un saladier mélanger le  fromage blanc,  les oeufs, les  sucres, et le beurre fondu.

Mélanger la farine et la levure chimique puis la verser sur le mélange précédent. 

Pétrir et former une boule.

Couvrir d'un linge et laisser reposer une heure au moins.

Faire chauffer l'huile.

Étaler la pâte et couper des rectangles, j'ai fais une petite incision au milieu des rectangles pour une meilleure cuisson.

Faire frire les rectangles de pâte quelques minutes de chaque côté et saupoudrer de sucre glace ou sucre en poudre.

 

Si vous souhaitez imprimer la recette, cliquer ici :  Beignets_de_Mardi-Gras 

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité