750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 161
5 janvier 2020

De retour.....

ar-stickers-citation-pour-bien-cuisiner-23396

et du temps  n'est-ce pas !

Bonjour à tous! et oui me revoilà sur la toile!

Vous allez dire, début d'année, le moment des bonnes résolutions ? et bien non même pas, c'est bien à cause du temps, des aléas de la vie que l'on en manque.

Mais si on le veut vraiment, on peut se trouver des moments à nous, des moments où l'on fait ce que l'on aime! On passe bien des heures à scruter Instagram, à mettre des vêtements dans un "panier virtuel" qu'on ne validera jamais à jouer à faire disparaître des bonbons virtuels ou à se prendre en photo aves des filtres Licorne, chien etc....

 

Alors je vais essayer de partager de nouveau mes recettes, mes coups de coeur, mes essais ratés, bref "Lilidélices est de retour" en ce début d'année 2020.

Un retour peut être moins sucré, moins gourmand car oui depuis une bonne année maintenant, mes habitudes alimentaires ont changé.

Alors ne soyez pas étonné si je vous partage aussi des plats "healthy" (la faute à Insta ça!) des plats sains et équilibrés plutôt.

En tout cas, je suis contente de reprendre la main de mon blog! Il faut dire aussi que c'est grâce à mon chéri qui m'a acheté un nouveau pc, quand on a un bon support on peut aussi prendre plaisir à écrire et partager!

A très vite pour une recette sucrée, festive et colorée....

 

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité