750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 193
3 novembre 2010

Choix pour le père Noël.....

Il est temps de penser à votre liste de Noël non ???!!

noel

Cette année je pense demander au père noel un joli robot, mais je ne sais pas trop lequel choisir...... alors si vous pouviez m'aider dans mes recherches....

Pour un peu plus de précisions, je recherche :

¤ un joli robot, assez design, qu'il ne ressemble pas à une machine à coudre comme certains!

¤ qui ne fasse pas trop de bruits, car j'ai une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger

¤ qui me monte les oeufs en neige rapidement !

¤ avec un verseur, pour ajouter les aliments tout en fonctionnant...

Bref, j'attends vos conseils, dites-moi si vous en possédez un, ou si vous aussi vous êtes à la recherche !

robots

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton blog....est magnifique!
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité