750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
7 mai 2011

Participations concours Bleu et/ou Rose !

Tout d'abord je tenais à remercier toutes les participantes à mon 1er concours ! Qu'elles aient un blog ou non, toutes ont joué le jeu, et j'en suis très contente.

Ca va être dur de les départager maintenant !

Je vais vous présenter les différentes recettes reçues :

Les Cupcakes Schtroumph de Cooking Lili

Cupcakes_schtroumph

Les Macarons au fromage de chèvre et à la betterave des Naissances culinaires de Mylie

Macarons_ch_vre_et_betterave

 Le Little Boy Bleu des Gâteaux magiques d'Alilo

Little_boy_bleu

 Le Petit Prince de Ihlam fée des merveilles

Le_petit_Prince

 Les nuages de meringues et ses fantaisies de Jenny

ConcoursLD

Le bouquet de bout'choux à la rose de Céline

DSC00016

La charlotte aux biscuits roses de Reims de "A vos tabliers, prêts, ....cuisinez !"

Charlotte_4

Les Pink cake pops de "Pour vos palais"

Pink_cake_pops

Le Parc d'Amour rosé d'Alexandra

SAM_1173

Les Cupcakes aux fraises et à la crème au beurre meringuée de Lunétoiles

cupcake_a_la_fraise_thumb

It's a boy or it's a girl de "Passion 3D"

Cupcakes_

La Pyramide rose de "Sucré Sablé"

P1070355

Les macarons à la framboise de "Mes macarons et moi"

C_S84

Voilà toutes les participations reçues, comme vous avez pu le remarquer, le rose l'a emporté !

Le rose pour mon concours,

mais

 pour mon bidou......

180711_GX3CGUVNQJB57FZGD2VFVIUVKDULIG_agc010_H131027_L

Ca sera leBleu !!!! Car oui j'attends un 2ème petit mec! 

Trêve de papotage, je vous laisse déguster "avec les yeux" encore un peu toutes ces jolies photos, et je reviens vite pour vous dévoiler mon choix ! 

Encore un peu de patience et Merci encore !  

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe !!
Répondre
A
Waouh, je suis impressionnée par toutes ces bonnes idées et ces jolies réalisations! Bon courage pour nous départager, ca ne va pas être facile!
Répondre
L
De bien belles recettes pour ce concours!!! je veux vite savoir!! :)<br /> Bonne journée
Répondre
D
Wahouuuuuu celà va être bien dur de choisir. Tout le monde a fait preuve d'une imagination débordante !!!! bon courage pour faire ton choix<br /> Bises et bonne journée<br /> Domi
Répondre
F
bjr, de jolies réalisations ! biz
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité