750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 193
20 juin 2010

Mon potager !

Il n'y a pas que des recettes chez moi ! je vous propose quelques extras de temps en temps et aujourd'hui je vous présente mon potager !! crée récemment, il n'a rien de bien spécial mais c'est tellement agréable de faire son marché chez soi ! si j'avais plus de temps, je mettrai d'autres choses, mais là c'est déjà bien !

potager1

J'ai donc planté de :

- des herbes aromatiques  : Thym * Romarin * Basilic * Persil

- des légumes : Aubergines / tomates cerises / coeur de boeuf / petites tomates grappe

potager

Il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse !!

Et si on avait un peu plus de soleil ça serait l'idéal ....

Publicité
Commentaires
D
très joli ton petit potager et au moins, avec le paillage que tu as mis, tu n'auras pas à désherber !!!!! J'espère effectivement que la chaleur va arriver pour faire pousser tout celà.<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité