750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
19 juin 2010

Moelleux au citron

Un peu de fraîcheur pour le week end !

Je vous propose une recette de moelleux au citron à l'allure de cupcakes ! Avec cette recette, j'ai réalisé 10 moelleux

citron

Ingrédients pour les moelleux !

2 pots et demi de yaourts de farine

1 pot de sucre en poudre

3/4 d'un pot d'huile

3 oeufs

le jus d'un citron

1/2 paquet de levure chimique

le zeste d'un citron

Pour le glaçage :

2 blancs d'oeuf

le jus d'un citron

sucre glace

colorant jaune

1. Préchauffez votre four

2. Battre les oeufs dans un saladier avec le sucre et le zeste de citron pendant au moins 3 min. Ajoutez l'huile et le jus de citron en continuant de battre.

3. Ajoutez la farine, et la levure au fur et à mesure.

4. Remplissez les moules de moitié et enfournez pour 15-20 min. (j'ai laissé 20 min, mais la prochaine, je ferai 15)

5. Préparez le glaçage, en battant les oeufs en neige, ajoutez le jus de citron et petit à petit le sucre glace jusqu'à obtention d'une crème épaisse. Terminez alors en ajoutant une pincée de colorant en poudre.

6. Laissez refroidir les moelleux avant de disposer le glaçage dessus.

7. Conservez au frais avant de les déguster.

imprimante Pour imprimer la recette, cliquer ici : Moelleux au citron            

Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore le citron, je craque !
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité