750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 238
10 février 2012

Crêpes party?

Une chandeleur sans crêpes ???  non, plutôt deux fois qu'une !

Voici ma petite recette de crêpes toute simple.

A vous de voir si vous mettez du sucre ou non, cela dépend de votre repas tout sucré ou bien sucré/salé.....

IMG_2686

- 250 gr de farine

- 3 oeufs

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de sucre vanillé (ou pas)

- 50 gr de sucre en poudre (ou pas!)

- 1 cuillère à café de fleur d'oranger si vous optez pour une recette sucrée

- 1/2 litre de lait

Mettre la farine et le sucre dans un saladier. Casser les oeufs un par un et les verser dans le saladier, bien mélanger.

Ajouter la pincée de sel. Puis à l'aide d'un fouet, mélangez vivement la pâte tout en ajoutant progressivement le lait.

Et y'a plus qu'à !

Vous pouvez imprimer la recette ici : Crêpes_party

Publicité
Commentaires
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité