750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
3 décembre 2010

Muffins aux carambars

Une envie de bonbons, voici un retour en enfance avec ces muffins aux carambars. A l'heure du goûter, accompagnés d'un bon chocolat chaud, d'un café ou tout simplement d'un verre de lait, ces gâteaux plairont aux petits comme aux grands.

muffins

Pour un gâteau ou une 30 trentaine de muffins :

  • 20 Carambars
  • 150 gr de beurre
  • 150 gr de farine
  • 120 gr de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 10 cl de lait
  • 1/2 sachet de levure

Dans une casserole, verser le lait, le beurre et les carambars.

Faire fondre le tout environ 5 minutes jusqu'à obtention d'un caramel fluide.

Préchauffer le four à 180°C, mélanger le sucre, la farine, les oeufs, la levure. Verser le mélange caramel sur la préparation et mélanger le tout.

Sur une plaque déposer les caissettes en papier, verser la préparation jusqu'aux 3/4 de la caissette.

Enfourner pour 30 minutes à 180°C, vérifier au cours de la cuisson en pointant le couteau au milieu des gâteaux pour ne pas qu'ils cuisent trop.

Conserver les gâteaux dans une boite bien hermétique

PICT0099

logo_imprimante  Si vous voulez tenter cette recette, imprimez-là en cliquant iciMuffins aux carambars

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur le forum plaisirs gourmand!<br /> Bravo pour ton blog, t'a des bonnes recettes.<br /> A+<br /> <br /> Fleur
Répondre
C
une gourmandise que je croquerais bien<br /> bonne soirée
Répondre
D
et bien je peux te dire que je vais l'imprimer de suite, ta recette !!!!! car cea me fait bien envie pour déguster avec un bon expresso<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité