750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
30 décembre 2010

Verrines de fêtes version fruits rouges

Voici une autre version de mes verrines de Noël avec des clémentines postées il y a quelques semaines.

Pour le réveillon de Noël, j'en ai réalisé aussi aux fruits rouges, c'est la même recette, mais en ajoutant un peu plus de sucre, car les fruits rouges étaient plus acides que le mélange clémentines.

verrines_fruits

PICT0541

Publicité
Commentaires
D
Très bon dessert que je fais aussi de temps en temps car j'ai encore des fruits rouges du jardin au congélateur. J'aime beaucoup car celà passe bien après un bon repas....<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité