750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
10 janvier 2011

Chantilly au siphon

En plus d'un super robot Kitchenaid le père Noël m'a offert un siphon !

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que mon père noël est un grand gourmand......

Je n'ai donc pas traîner pour essayer une chantilly au siphon, personne n'a été déçu, même pas mon fils qui s'est fait un plaisir d'en manger !

J'aurai pu aussi me servir de mon robot me direz-vous, mais la tentation du siphon a été la plus forte!

Mon siphon contient 500 ml, donc je l'ai rempli de 2/3 de crème liquide, d'un peu de sucre glace. Pour la contenance de mon siphon, une cartouche de gaz suffit. Bien secouer une fois le gaz introduit, j'ai préférai la mettre au frais pendant 2h, siphon tête en bas mais on pouvait la déguster de suite sans problème.

chantilly

Un délice je vous assure, et avec une part de galette, c'était encore mieux !!

chantilly2

Publicité
Commentaires
K
Roooo la chance !! super gentil ce Père Noël !!
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité