750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 193
13 mai 2010

Tortellinis à la ricotta et aux épinards

Une recette toute colorée pour donner un peu de gaieté par ce temps tout gris .....

PICT0477

Ingrédients 

  • 1 paquet de tortellinis ricotta / épinards
  • 250 gr d'épinards surgelés
  • un peu de crème liquide
  • sauce tomate
  • gruyère râpé

Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée. Faites de même pour les épinards.

Tapissez le fond de votre plat à gratin d'épinards, vous obtiendrez une jolie pelouse ! ;-)

PICT0474

Ajoutez un filet de crème liquide sur votre "pelouse" ; mélangez ensuite la sauce tomates avec vos pâtes cuites, et déposez les sur les épinards. Ajoutez à nouveau un peu de crème liquide et le gruyère râpé pour obtenir un bon gratinage !

PICT0475

Et voila le résultat, cela peut vous faire un plat du soir, ou bien pour le midi en accompagnement, chez nous c'était pour le midi avec du poulet rôti !

PICT0476

Bon appétit....

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!
Répondre
C
Hummm un plat qui me convient bien !
Répondre
D
Toujours bon avec des épinards,j'adore!!bisous!!
Répondre
T
ça donne bien envie
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité