750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 199
15 juin 2012

Escalopes de poulet gratinées fromages et tomates

Me revoilà....

C'est un peu difficile de revenir, surtout après 15 jours de vacances, et en préparant un mariage, mais je vais tout faire pour ne pas vous abandonner !

Lorsqu'on est pas chez soi, qu'on a pas notre matériel, ni la place adéquate, notre façon de cuisiner n'est pas la même, et surtout on est en VACANCES !! ;-)

Mais voilà, au moins une journée sur 15 jours, je suis redevenue Lilidélices comme mon chéri m'a fait remarquer !! J'ai regardé ce que j'avais dans le frigo et j'ai fais une petite impro !

Des escalopes de poulet, de la sauce tomate cuisinée, de la crème, des tomates, de la mozza, du masdam, et du gruyère et voici le résultat :

 

IMG_4223

 

Pour 2 personnes :

¤ 2 belles escalopes de poulet

¤ 1 pot de sauce tomate cuisinée

¤ 1 boule de mozzarella

¤ 1 tomate

¤ 4 tranches de Masdam

¤ du gruyère râpé

¤ de la crème liquide

¤ 1 filet d'huile d'olive

¤ du sel du poivre

Préchauffer le four à 220°.

Commencer par étaler la sauce tomate et un peu de crème liquide au fond de votre plat.

Ouvrir les escalopes sans les couper entièrement, saler, poivrer l'escalope, glisser à l'intérieur 2 rondelles de tomates.

Couper la boule de mozzarella en fines tranches, disposer- la à parts égales sur les escalopes, les tranches de Masdam et enfin le gruyère râpé.

IMG_4221

Terminer par un filet d'huile d'olive et enfourner pour au moins 30 min. Durant les 5 dernières minutes vous pouvez mettre le four en position grill en surveillant, pour obtenir un beau gratiné.

Servir avec l'accompagnement de votre choix, ici j'ai choisi du riz blanc.

 Si vous souhaitez réalisé vous aussi cette recette, imprimez-là en cliquant ici : Escalopes_de_poulet_gratinées_fromages_et_tomates 

Publicité
Commentaires
M
voilà mon menu pour midi !<br /> <br /> merci
Répondre
S
hhhm trop bien!!
Répondre
C
un plat simple mais tellement bon !<br /> <br /> Bonne journée hélas avec la pluie pour un 13 juillet...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité