750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et ses ptits plats
My Taste

mytaste.fr

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 193
30 mars 2011

Gâteau Mario Bros !

Pour son anniversaire  (je ne préciserai pas son âge ! ) mon frère voulait un gâteau Mario Bros !

Je me suis lancée dans la pâte à sucre, mais c'est bien parce que c'est mon frère, car ce n'est pas facile ! J'ai trouvé la pâte à sucre assez difficile à travailler, car c'est super fragile, ça colle et nature ce n'est pas très bon !!!

Mais bon, il était content du résultat et moi aussi ! C'est le principal !

PICT0940_blog

Pour la base du gâteau, j'ai réalisé un moelleux aux pommes.

 En pâte à sucre, j'ai commandé sur original store, il me fallait de la rose, rouge, bleu et noire, et il me restait de la pâte d'amande beige pour certains éléments du visage !

 J'ai fais le gâteau la veille, et je l'ai mis au frigo pour qu'il soit bien froid pour déposer la pâte à sucre dessus. Et ensuite, c'était atelier pâte à modeler!!!!

Une semaine avant, j'avais fait un ptit essai figurine pour voir comment se travaillait la pâte à sucre !

Voici mon ptit mario :

PICT0931

 

Publicité
Commentaires
K
oh lalala quel talent ! bravo l'artiste
Répondre
M
supr réussi ton gateau bravo j'adore!
Répondre
S
Ton PETIT frère a dû être ravi par ce magnifique gâteau. C'est vraiment ressemblant! Merci à la grande soeur ;-)
Répondre
D
C'est super mignon et je comprends que ton petit frère ait été content !!!!<br /> Félicitations et bises<br /> Domi
Répondre
M
très réussit!
Répondre
Lili et ses ptits plats
  • Vous trouverez dans ce blog des idées, des recettes de tous les jours, pour des évènements particuliers, des petites astuces, bref, je vais vous faire partager le bonheur que j'ai de faire plaisir aux autres par le biais de ma cuisine, passez un bon moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité